Izuku Midorya (Deku)

C'est le personnage principal de l'histoire, aussi appelé « pré-héros ». "Ami" d'enfance de Katsuki, qu'il surnomme Katchan, il est né sans alter, comme 20 % de la population mondiale. Cependant, l'image qu'il a des héros ne se détériore pas avec le temps, et c'est ce but qu'il souhaite atteindre en suivant le credo de son héros, son idole, le célèbre All Might : « Être capable de sauver des vies le sourire aux lèvres ». En japonais, son prénom « Izuku » peut être aussi lu « Deku » ce qui signifie « bon à rien ». C'est ainsi que le surnomme Katsuki Bakugo. Son rêve serait d'intégrer Yuei, le célèbre et non moins prestigieux lycée qui a vu naître tant de héros. Pourtant sans pouvoirs, il fera tout pour devenir un grand héros et rattraper son plus grand rival, Katsuki Bakugo.

Katsuki Bakugo (Katchan)

Il est sûr de lui et de ses capacités, Katsuki clame haut et fort qu'il sera le seul de son collège à intégrer la filière super-héroïque du célèbre lycée Yuei. Il est tout aussi persuadé qu'Izuku Midoriya, celui qu'il maltraitait petit, est un parfait incapable. C'est pour cela qu'il l'appelle « Deku », ce qui signifie « bon à rien », déformé de son prénom en Kanji. Son caractère cache un talent explosif et un sang toujours bouillant. Il souhaite détrôner tous les héros, y compris All Might, pour devenir le numéro un. Katsuki a un ego surdimensionné, qu'il développa à la suite de l'apparition de son alter à l'âge de 4 ans. Sa phrase fétiche est « Maudit nerd ».

All-Might

De son vrai nom Toshinori Yagi. C'est le numéro un des héros. Véritable symbole de paix, il est l'idole d'Izuku, qui l'a pris pour exemple. Doté d'une force phénoménale, il est toujours prêt à venir en aide à la population avec son style unique d'héroïsme : "Venir en aide aux autres le sourire aux lèvres". Sa phrase fétiche : "Tout va bien ! Pourquoi ? Parce que la cavalerie est là !". Izuku souhaite plus que tout suivre les traces de son modèle. Une ambition que le jeune homme a depuis des années et qui se concrétise lorsqu'il en devient le disciple

Ochako Uraraka

Jeune fille gentille et amicale, Izuku fait sa connaissance le jour de l'examen d'entrée à Yuei quand elle l’empêche de tomber grâce à son alter. Après qu'Izuku lui a sauvé la vie lors de l'examen d'entrée, tous deux deviennent bons amis. Nous comprenons qu’elle en est amoureuse à la fin l’épisode 22 de la saison 2 et début de l’épisode 23 de la saison 2. Venant d'une famille ayant des problèmes financiers, elle veut devenir une héroïne professionnelle pour pouvoir donner une vie plus confortable à ses parents.